Support de cours Word 2016 – Publipostage et étiquettes

Nathalie FROMENT
Licence Creative Commons Attribution 4.0 International Domaine - Version 1
Proposez à vos stagiaires ce support traitant du publipostage Word. Testé et approuvé en formation, il est apprécié pour sa clarté et la possibilité de concrétisation des cas pratiques que peuvent proposer les formations professionnelles sur la suite Office.

Description du contenu

Le publipostage sous Word constitue une activité importante pour les utilisateurs de la Suite Office. Formez au publipostage en toute simplicité grâce à ce support destiné aux apprenants. Ils pourront ainsi avoir un excellent outil de mémorisation du cours et auront la possibilité de retravailler le sujet quand bon leur semble. Nous vous le recommandons lors de la mise en place d’activités durant vos formations.

Extrait

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Nathalie FROMENT

J’exerce le métier de formatrice depuis 1990. J'ai repris depuis 2007 des études supérieures dans la formation des adultes et dans la psychosociologie. Le couplage de ces deux domaines m'a permis de développer des compétences dans le fonctionnement des individus au sein de la société mais aussi dans la pédagogie. Ces connaissances m'amènent à développer des cours dans certains aspects du développement personnel tout autant que dans la bureautique domaine dans lequel je continu à exercer J'ai, parce que j'ai rédigé et accompagné plusieurs mémoires développé le goût de l'écriture ce qui m'a tout naturellement conduite sur ce site.

Plus de contenus de Nathalie FROMENT

30,00€HT
16 pages 1 documents PDFformats
Ce contenu contient

Support Stagiaire

A propos des auteurs

Nathalie FROMENT

J’exerce le métier de formatrice depuis 1990. J'ai repris depuis 2007 des études supérieures dans la formation des adultes et dans la psychosociologie. Le couplage de ces deux domaines m'a permis de développer des compétences dans le fonctionnement des individus [...]

Voir la fiche

 

Apollo Editions

Apollo Editions