Bien rédiger vos supports

Apollo Editions vous livre quelques conseils pour bien rédiger vos supports et donc mieux les vendre :

doc  Le format : nous vous conseillons les formats .doc, .xls, .ppt, .odt, .pdf et .jpg.

open161   Le contenu : avant d’envoyer vos supports, assurez-vous que ceux-ci soient complets, bien argumentés et correspondent à ce qu’un formateur recherche pour animer ses formations. Le style utilisé doit être professionnel et sans fautes d’orthographe. Le contenu proposé doit être original (tout support est contrôlé avant d’être diffusé) et toute source doit être citée.

column3   La mise en forme : utilisez une mise en page claire, avec des titres, des sous-titres et des paragraphes judicieusement organisés. La police de caractères utilisée doit être lisible par l’acheteur et professionnelle, nous vous conseillons donc de rester classique en choisissant Calibri, Verdana ou Arial.

resize7  La taille : elle est illimitée pour tous les contenus que vous nous envoyez. Si vous rencontrez des difficultés de téléchargement, n’hésitez-pas à rentrer en contact avec nous.

lists10   La catégorie : lors de l’envoi de votre fichier, il vous sera demandé de spécifier une catégorie de formation. Choisissez-la bien, elle permettra aux acheteurs de supports de vous trouver plus facilement. Si aucune de nos catégories existantes ne correspond à nos supports, n’hésitez pas à nous contacter pour demander que nous en créions une nouvelle.

 

Apollo Editions

Apollo Editions